L'Oasis de Libellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oasis de Libellule

Détente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 citations

Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule
Rang: Administrateur
Libellule


Nombre de messages : 1407
Age : 65
Localisation : Amos Abitibi
Date d'inscription : 15/02/2005

citations Empty
MessageSujet: citations   citations EmptySam 31 Mar - 14:46

Quand on a connu le paradis, on a pas forcément envie de revenir sur terre

Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton coeur.

Les chanceux n’ont pas forcément le meilleur du meilleur. Ils cherchent simplement le meilleur de ce qu’ils rencontrent sur leur chemin.

Celui à qui la souffrance est épargnée doit se sentir appelé à soulager celle des autres - Albert SCHWEITZER

Toutes les souffrances peuvent s'oublier si la peine est partagée par des amis et que l'amitié la console

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir - Simone DE BEAUVOIR

Les pleurs des vieillards sont aussi terribles que ceux des enfants sont naturels -
Honoré DE BALZAC

Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez
pied - Marc Escayrol

Profite de chaque moment, si tu ne veux pas plus tard avoir des regrets, et te dire que tu as perdu ta jeunesse - Paulo COELHO

Je suis toujours en quête d'un bonheur inaccessible car j'ai sans aucun doute mis la barre trop haut. Peu importe puisque ce sont les rêves qui me font bien vivre.

Aimez davantage la vie, le bonheur sera votre récompense

La tristesse vient de la solitude du coeur - Montesquieu

Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui - Paulo Coelho

Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude - Patrice Lepage

Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître, il faudrait lire dans le coeur de l'homme heureux - Jean-Jacques Rousseau

C'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire - Aristote

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

On peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien - Alfred de Musset

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés - Proverbe chinois

La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons - Carl Reysz

Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Lorsque tu as du chagrin, hâte toi de pleurer car la peine ne se conserve pas

Le vrai désespoir, c'est de pleurer au soleil

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant

Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies !

J'ai parfois l'impression de vagabonder autour du monde dans le seul but d'accumuler le matériau de futures nostalgies

Les occasions de nostalgie sont rares, il faut les cultiver. Car bien sûr, c'est de cela que demain sera fait

Nos chagrins d'aujourd'hui sont faits de nos joies d'hier

On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie

Un petit verre de vin d'Alsace, c'est comme une robe légère, une fleur de printemps, c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie - Christian Dior

L'invisible araignée de la mélancolie étend toujours sa toile grise sur les lieux où nous fûmes heureux et d'où le bonheur s'est enfui

Tant d'hommes qu'on croit heureux parce qu'on ne les voit que passer

Il y a toujours un fond de mélancolie sur les sommets du bonheur

La mélancolie, c'est le bonheur de la tristesse

Enfin la paix avait éclaté dans ma vie

Il n'y a plus assez de musique dans son coeur pour faire danser sa vie

Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément

Être heureux, c'est être beau dans le regard des autres

Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi

Ce n'est pas moi qui pleure, ce sont mes yeux

Éteint la lumière, je n'ai pas envie de voir la couleur de mes idées noires

Le bonheur c'est l'orgasme du bien-être

A quoi bon aller si loin chercher le bonheur, il est là sous nos yeux

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'innombrables chagrins

Ne me secoue pas je suis plein de larmes

L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli

Il n'est pas de douleur que le sommeil ne sache vaincre

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir

Le bonheur, cette joie aiguë qui bouleverse le coeur, cette espèce de spasme de l'âme - Carlo Cassola

Être belle et aimée ce n'est qu'être femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://oasislibellule.forumfamillycom/
 
citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis de Libellule :: Le coin des plumes :: Les poemes de Libellule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser